Mission

Accompagner la personne au cours d'un cheminement vers la réalisation de soi et le rétablissement social en lui donnant un oasis d'espoir.

Aider les personnes en milieu urbain qui, en raison d'une maladie mentale, éprouvent de la difficulté à progresser et à reprendre en main leur vie.

Toute personne âgée de plus de 18 ans atteinte d’une maladie mentale est la bienvenue, peu importe ses capacités fonctionnelles, sauf si elle représente au moment de faire sa demande une menace grave pour la sécurité générale des membres. 

Pour bon nombre de personnes, le travail routinier et l’accueil chaleureux favorisent l’acceptation de soi et un sentiment d’appartenance, ce qu’on ne trouve pas dans les établissements de réadaptation psychiatrique traditionnels. Les membres de la Maison UP ont l’occasion de refaire leur vie et de rétablir leurs relations sociales perturbées par une maladie mentale.

Dans tous les cas, la Maison UP mise sur les points forts, les talents et les aptitudes de la personne, ce qui contribue à son mieux-être.

Maison UP Donald Berman

Adresse

5215 Namur
Montréal (Québec) H4P 2R7

Téléphone

514-764-5599

Public cible