L'Équipe de travail

Body

Permanence

Direction générale
Aurélie Broussouloux

Diplômée d'une maîtrise en communication des collectivités et oeuvrant depuis plusieurs années dans le communautaire, Aurélie Broussouloux a commencé son implication dans le milieu de la santé mentale en travaillant 3 ans dans un organisme de Montréal. Elle a développé différentes compétences en communication, administration, développement, et coordination des bénévoles. Elle a ensuite rejoint l'équipe du RACOR en santé mentale en 2014 comme Responsable des services aux membres et communications, afin de continuer de mettre à profit son expérience à une cause qui lui tient à cœur. En juin 2017, elle a passé la formation d'instructrice de Premiers soins en santé mentale (cours de base) de la Commission de la santé mentale du Canada. Elle offrira désormais le cours durant l'année dans le cadre de ses activités pour le RACOR.
Puis, en juillet 2018, forte de l'expérience acquise en 4 ans au RACOR, elle a pris la direction générale de l'organisme et, elle est aussi administratrice au sein de l'organisme Réseau COSME (regroupement national en santé mentale).
 

Adjointe Administrative
Farah El-Bizri
Arrivée en poste en 2022, et ayant à cœur de mettre à profit ces compétences au service des communautés afin de favoriser un état de complet bien-être physique, mental et social, Farah a commencé son parcours en aide humanitaire en travaillant cinq ans dans un organisme communautaire au Liban. 
Elle a une expérience pratique significative en accompagnement de personnes en situation de détresse morale qui a fait d’elle une personne empathique allant aisément à la rencontre des autres. Elle a acquis toutes les bases nécessaires au travail administratif et de comptabilité courante ainsi qu’une polyvalence et une excellente gestion de priorité, qui lui seront très utile dans son poste avec nous. 
 

Agent de liaison et de mobilisation
Jérémie Racine

Engagé et rassembleur, Jérémie est détenteur d’un certificat en histoire, pendant lequel il s’est intéressé principalement aux mouvement sociaux et politiques mondiaux depuis 1945. Ayant intégré le milieu communautaire il y a un peu plus de deux ans, il a pu y développer ses compétences en matière de développement de partenariats ainsi qu'en communication. Au RACOR depuis 2021, son mandat consistera à nourrir la vie associative du regroupement et à représenter l'organisme au sein des divers groupes de travail sectoriels et tables de concertation. Son énergie contagieuse fait de lui une belle addition à l’équipe.

Personnes contractuelles et bénévoles impliquées

Comptabilité
Céline Therrien (Comptabilité Horizon)

Communications
Tania Leduc (pigiste pour bulletins aux membres)
Jonathan Rehel (services de graphisme)

Soutien au site web
Alain Faubert

Bénévole depuis juin 2016, Alain nous fait profiter de son expérience en programmation pour améliorer notre site web, qui nous permet aussi d'implanter les mises à jour du système Drupal ; et apporte son grand soutien dans la mise à jour des contenus de la plateforme.