Bourses d'études «Je crois en moi»

Grâce au programme de bourses d’études  "Je crois en moi", l’Alliance Otsuka-Lundbeck et la Société québécoise de la schizophrénie soulignent les efforts de personnes atteintes de maladies mentales en leur offrant un encouragement financier à poursuivre leurs objectifs scolaires et à se préparer en toute confiance à un avenir meilleur.

La SQS remettra des bourses aux étudiants qui ont reçu un diagnostic de schizophrénie ou de troubles psychotiques apparentés et qui envisagent de suivre un programme d’études au niveau secondaire, professionnel, collégial ou universitaire au cours de l’année scolaire 2018-2019.

jusqu'au jeudi 16 août

Dès que le programme sera ouvert, vous pourrez visualiser le document de présentation du programme de bourses et le formulaire sur leur site web ou en demander une copie à la SQS par courriel.

Veuillez consulter les critères d’éligibilité, les documents requis et les autres conditions à satisfaire AVANT de remplir le formulaire de demande.

Attention : le formulaire et les documents devront être envoyés au plus tard le 16 août  2018. La date limite exacte reste à déterminer.