Implantation au Québec d’un Recovery College

Vous êtes invité-es à un premier forum d’information et de réflexion sur un tout nouveau projet d'implantation provinciale d’un centre de formation de type Recovery College. Ce projet multi-campus est le premier au Québec. Ce forum permettra de présenter le modèle Recovery College, d’entamer la réflexion sur son implantation au Québec, d’échanger et de recueillir les premières impressions des partenaires.

Rassemblement pour la santé et le mieux-être en milieu de travail

Revivre participera à cet événement organisé par le Groupe Entreprises en santé. Il rassemble des dirigeants, chercheurs et gestionnaires préoccupés par les meilleures pratiques en santé globale et mieux-être en milieu de travail. Une occasion de trouver des outils et des stratégies pour améliorer le bien-être des travailleurs.

Venez leur rendre visite au kiosque 6 et apprenez-en plus sur leur atelier d'autogestion en milieu de travail.

Priorité aux droits et besoins des personnes dans le réseau de la santé et des services sociaux

Action Autonomie invite les personne utilisatrice de services en santé mentale à cette activité. La question des plans de la primauté de la personne dans les CIUSSS sera discutée. Denise M. Blais du GARE présentera. Il y aura également dévoilement des résultats d’un projet créatif en photographie réalisé par des membres d’Action Autonomie.

Inscrivez-vous avant le 12 mars.