Support Group for Anxiety, Depression & Bipolar Disorder (en anglais)

 

*Now offered permanently* 

Free self-help groups allow people with anxiety, depression or bipolar disorder to express their experiences and emotions in a welcoming and respectful environment. An emphasis is placed on active listening and mutual support. Offered by Revivre.

Tuesdays, 6:30 p.m. - 8 p.m. (no end date)

More information here

 

Groupe d'entraide

La SQS vous invite à cette occasion privilégiée pour les proches d’échanger en toute cordialité avec un petit groupe de parents et d’amis qui sont confrontés à une situation semblable à la leur. Vous y trouverez informations, soutien et réconfort, dans un climat de confiance et en toute confidentialité.

Comment aider la personne en psychose qui ne se croit pas malade?

La Société québécoise de la schizophrénie et des psychoses apparentées (SQS) offre cette occasion privilégiée pour les proches d'échanger en toute cordialité avec un petit groupe de parents et d'amis qui sont confrontés à une situation semblable à la leur. Vous y trouverez informations, soutien et réconfort, dans un climat de confiance et en toute confidentialité.

Comment venir en aide à un proche atteint de schizophrénie

La Société québécoise de la schizophrénie et des psychoses apparentées (SQS) organise cette occasion privilégiée pour les proches d'échanger en toute cordialité avec un petit groupe de parents et d'amis qui sont confrontés à une situation semblable à la leur. Vous y trouverez informations, soutien et réconfort, dans un climat de confiance et en toute confidentialité.

Pharmacothérapie et effets secondaires : comment aider son proche à demeurer fidèle à son traitement

La SQS offre cette occasion privilégiée pour les proches d’échanger en toute cordialité avec un petit groupe de parents et d’amis qui sont confrontés à une situation semblable à la leur. Vous y trouverez informations, soutien et réconfort, dans un climat de confiance et en toute confidentialité.

La vie après la première psychose - le choc, les rechutes, l'adaptation et l'espoir

La Société québécoise de la schizophrénie et des psychoses apparentées (SQS) offre une occasion privilégiée pour les proches de personnes atteintes de schizophrénie d’échanger en toute cordialité avec un petit groupe de parents et d’amis qui sont confrontés à une situation semblable à la leur. Vous y trouverez informations, soutien et réconfort, dans un climat de confiance et en toute confidentialité.