Un vrai selfie

Je me permets de vous recontacter pour vous annoncer la 3e saison de la série documentaire Un vrai selfie. Nous débutons notre recrutement de participants.

La série met de l'avant 8 jeunes adultes qui vivent avec des problèmes de santé mentale. Ils se filment eux-mêmes dans leur quotidien et assistent à une thérapie de groupe chaque semaine, pendant 10 semaines. L'objectif de la série est d'amener les gens à parler ouvertement de santé mentale et à ne pas hésiter à aller chercher de l'aide.

Nous cherchons donc de jeunes adultes canadiens, âgés entre 18 et 30 ans qui vivent avec un problème de santé mentale (choc post-traumatique, trouble alimentaire, cyberdépendance, dépression, anxiété, etc.) pour participer à notre 3e saison.

Les personnes intéressées peuvent me contacter directement pour plus de détails : msauvageau@trioorange.com

Voici notre page Facebook : https://www.facebook.com/unvraiselfie/

Ainsi que la page web (il est possible d'y visionner les épisodes des saisons précédentes) : https://unis.ca/un-vrai-selfie

Bien entendu, nous commençons le recrutement de participants, mais les tournages auront lieu uniquement quand ce sera sécuritaire de le faire, compte tenu de la pandémie actuelle.