Mission

Offrir du soutien psychosocial afin d'améliorer la qualité de vie et l'autonomie de personnes souffrant de troubles de santé mentale.

. . .

Projet Suivi Communataire est un organisme communautaire qui offre des services visant à assurer le mieux-être et la qualité de vie des personnes vivant des problèmes de santé mentale.

Ce service offre un soutien individuel à moyen et long terme à des adultes éprouvant des problèmes de santé mentale et habitant en logement autonome. L’objectif est d’aider l’usager à accroître son autonomie et à développer ses capacités d’apprentissage.

Notre organisme a toujours assumé un rôle de promoteur de l’approche du suivi communautaire.  En 2004, Projet Suivi Communautaire ajoute un deuxième service soit l’intégration communautaire.  L’objectif de ce service est de favoriser l’intégration dans la communauté de personnes résidant à l’hôpital Douglas ou dans le réseau des ressources résidentielles du secteur McGill-Douglas.

Depuis sa création, Projet Suivi Communautaire a toujours contribué au mieux-être des personnes souffrant de problèmes de santé mentale en visant le développement de l’autonomie et les compétences personnelles de chacun. 

Une partie de nos usagères et usagers habite dans le réseau d'hébergement de l'hôpital Douglas.

. . .

Les services sont offerts en français et en anglais.

Projet Suivi Communautaire

Adresse

1751, rue Richardson, bureau 4.120
Montréal (Québec) H3K 1G6

Téléphone

514-366-0891

Télécopie

514 366-5008

Public cible