L'Équipe de travail

Permanence

 

Aurélie BroussoulouxDirection générale
Aurélie Broussouloux

Diplômée d'une maîtrise en communication des collectivités et oeuvrant depuis plusieurs années dans le communautaire, Aurélie Broussouloux a commencé son implication dans le milieu de la santé mentale en travaillant 3 ans dans un organisme de Montréal. Elle a développé différentes compétences en communication, administration, développement, et coordination des bénévoles. Elle a ensuite rejoint l'équipe du RACOR en santé mentale en 2014 comme Responsable des services aux membres et communications, afin de continuer de mettre à profit son expérience à une cause qui lui tient à coeur.

En juin 2017, elle a passé la formation d'instructrice de Premiers soins en santé mentale (cours de base) de la Commission de la santé mentale du Canada. Elle offrira désormais le cours durant l'année dans le cadre de ses activités pour le RACOR. Puis, en juillet 2018, forte de l'expérience acquise en 4 ans au RACOR, elle prend la direction générale de l'organisme.

MelissaServices aux membres et communications
Mélissa Vaitilingame

Diplômée du programme d’Animation et Recherche culturelles, de la faculté de communications de l’Université du Québec à Montréal, Mélissa a développé un savoir-faire en philanthropie, gestion d’événements et coordination de projet au fil de ses expériences. La santé mentale étant un enjeu important pour elle depuis longtemps, il est donc naturel pour elle de se joindre au RACOR en santé mentale en octobre 2018 en tant que Responsable des services aux membres et des communications.

 

Personnes contractuelles et bénévoles impliquées

Isabelle TurcotteComptabilité
Isabelle Turcotte

Étant avec nous depuis mars 2015, Isabelle soutient l'organisme régulièrement pour la comptabilité et le suivi des états financiers. Elle travaille depuis de nombreuses années dans le milieu communautaire montréalais.

 

 

 

Soutien au site web
Alain Faubert

Bénévole depuis juin 2016, Alain nous fait profiter de son expérience en programmation pour améliorer notre site web, qui est ainsi passé de Drupal 6 à Drupal 8 ; et apporte son soutien dans la mise à jour des contenus de la plateforme.