Le CAP recrute...

Le CAP recrute...

Si vous souhaitez entreprendre une démarche de réinsertion socioprofessionnelle, les ateliers du CAP proposent régulièrement des places pour le programme PAAS-ACTION, en collaboration avec Emploi Québec.

Vous pouvez dès maintenant contacter l'organisme si vous voulez intégrer ce programme de pré-employabilité gratuit qui vise la progression des personnes éloignées du marché du travail vers une plus grande autonomie socioprofessionnelle.

Au CAP, le programme équivaut à 20 heures d'activités par semaine dans un cadre structuré et chaleureux. Les activités sont centrées sur le développement de la créativité et l'apprentissage des métiers d'art.

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter Mario Grenier au 514-843-5658 (poste 222) ou Béatriz Torres au 514-843-5658 (poste 228).

 

**********


Vous avez eu une fragilité psychologique et vous êtes maintenant apte au retour en emploi ?


Le programme Transition de l’organisme Centre d’Apprentissage Parallèle (CAP) est un programme de préparation à l'emploi (PPE) qui répondra à vos besoins par des étapes précises : connaissance de soi, orientation et exploration du marché de la formation et du travail, méthodes dynamiques de recherche d’emploi, recherche d’un stage et stage chez un employeur et recherche active d’emploi.


La formation se fait en groupe de 13 personnes. Un accompagnement par la conseillère en emploi aidera la personne dans son cheminement général d’une durée de 24 semaines. D’autres services offerts permettront de s’épanouir et cela de façon volontaire : atelier d’expression artistique, banque alimentaire, accès à un art thérapeute et participation aux événements du CAP.


La prochaine session se déroulera du 20 mars 2017 au 31 août 2017.

Le CAP est présentement  en période de recrutement. Pour toute demande d’information ou pour une rencontre en individuel, vous pouvez contacter un agent en employabilité au 514 843-5658 poste 225 dès maintenant.

employabilite@ateliersducap.org

Informations : ICI


**********


Lieu : au CAP au 4865, boulevard Saint-Laurent coin Saint-Joseph (métro Laurier, sortie Saint-Joseph).
Information : ateliersducap.org