Ensemble vers le respect

Invitation au lancement du guide Ensemble vers le respect

L'Association québécoise des parents et amis de la personne atteinte de maladie mentale (AQPAMM) vous invite  au lancement du guide Ensemble vers le respect réalisé en collaboration avec le CAVAC de Montréal grâce à la participation financière du Ministère de la Famille.

Le guide aborde une problématique bien peu documentée: l’intimidation en contexte de proche aidance en santé mentale et il a été réalisé en collaboration avec le CAVAC de Montréal. Il s’agit d'un outil d’information et de sensibilisation destiné aux membres de l’entourage de personnes vivant avec un trouble de santé mentale ainsi qu’aux professionnel·le·s afin de mieux les outiller face aux problématiques d’intimidation spécifiques à ces relations.

Votre présence sera l’occasion de tisser des liens avec les différent·e·s intervenant·e·s et représentant·e·s gouvernementaux et de partager vos préoccupations respectives envers les familles et personnes aux prises avec ces dynamiques. Vous aurez aussi la chance de pouvoir compter sur la participation de Théâtre en cavale. Des bouchées et du vin seront également servis.

jeudi 27 septembre, 17h30

Lieu : 1260 rue Sainte Catherine Est à Montréal au bureau 208
Inscription : accueil@aqpamm.ca ou au 514 524 7131 avant le 24 septembre 2018.