Conférence SQS : Les traitements médicamenteux

L'objectif de la conférence est d'informer les participants sur les traitements médicamenteux disponibles, leur action, les modes d'administration, les effets secondaires et les moyens d'améliorer l'observance. 

La conférencière 

Mme Lisiana E. Vigliotti est pharmacienne clinicienne. Madame Vigliotti est détentrice d'un Baccalauréat en Sciences de l'Université Concordia (avec honneur) et d'un Baccalauréat en Pharmacie de l'Université de Montréal. Après quelques années en pharmacie communautaire où elle travaille toujours à temps partiel, elle est, depuis 2012, responsable du secteur de pharmacie clinique de psychiatrie à l'hôpital Jean-Talon. Elle est aussi clinicienne associée de l'Université de Montréal pour les stages en psychiatrie du doctorat de premier cycle en pharmacie, et membre active du regroupement des pharmaciens experts en psychiatrie du Québec (RPEAPES). 

Inscription obligatoire. Si vous n'êtes pas membre de la SQS, vous pouvez payer les 5 $ en ligne à l'avance (par carte de crédit) ou sélectionner l’option chèque pour payer directement à la porte (en argent comptant ou par chèque).

10 septembre 2019

Lieu :
Salle BE-322-18 du Pavillon Bédard7401, rue Hochelaga, Montréal, H1N 3M5

Prix :
Gratuit pour les membres de la SQS, 5$ pour les non-membres

Informations & Inscription :
https://www.schizophrenie.qc.ca/fr/evenements/detail/conference-sqs-les-traitements-medicamenteux/12543