Besoin d'aide? De nouveaux outils à disposition!

entraide

1er mai 2017. - En vue des salons de la santé mentale dans l'est et dans le sud-ouest de l'île, le RACOR a développé de nouveaux outils à distribuer, autant pour les personnes ayant une problématique de santé mentale, que les proches ou les intervenants du milieu communautaire et du réseau de la santé. Vous pourrez les trouvez ici à télécharger si cela peut vous être utile.

La grande nouveauté est un dépliant résumant les centres de crise de Montréal par zone géographique, facile à consulter en cas de besoin. Au verso, vous trouverez des références vers de l'information et des répertoires pour rechercher d'autres types de services, toujours en santé mentale. De plus, ce document existe en français et en anglais.

Dépliant FR | Dépliant EN

Nous vous proposons aussi une carte des membres du RACOR, une façon rapide de pouvoir trouver des organismes dans votre secteur ou selon le type de services ou d'activités que vous recherchez.

Carte de Montréal avec les membres du RACOR

Enfin, si vous pensez que le RACOR est un organisme qui mérite d'être affiché dans vos bureaux ou salles, vous pouvez utiliser notre affiche promotionnelle, afin de faire connaître notre site web et nos réseaux sociaux qui regorgent d'informations.

Affiche du RACOR

En espérant que ces outils puissent vous aider au quotidien!

***
Vous souhaiteriez avoir des dépliants ou autres affiches déjà imprimés? Contactez-nous pour savoir si nous en avons des disponibles à racor@racorsm.org.