J’avance en marchant

J’avance en marchant, la grande marche annuelle au profit de Revivre devient cette année printanière. Inscrivez-vous dès maintenant.

Pour sa 3e édition, J’avance en marchant se veut rassembleuse et festive, c’est pourquoi vous êtes conviés à un unique défi de 15 km où des centaines de marcheurs seront rassemblés pour la cause de la santé mentale.

Tout comme l’an dernier, ils vous donnent rendez-vous au magnifique Parc La Fontaine où vous entamerez notre périple à travers les rues de Montréal. Telle une cohorte d’ambassadeurs, vous défilerez ainsi dans plusieurs quartiers de la métropole, sillonnerez les plus beaux espaces verts de la ville ainsi que les quais du Vieux-Port, afin de véhiculer, tous ensemble, la mission de Revivre.

LEURS OBJECTIFS

Depuis sa création en 2018, J'avance en marchant aura permis d’amasser plus de 130 000$. Cette année, nous espérons mobiliser 150 équipes de marcheurs qui, réunies, pourront nous aider à atteindre notre objectif : récolter 75 000$ au profit de Revivre.

En s’inscrivant à J'avance en marchant chaque marcheur s’engage à amasser un minimum de 100 $. Notez qu’aucun marcheur ne sera toutefois refoulé s'il n'atteint pas cet objectif financier, la force d'une activité de groupe demeurant ici le plus important!

Ainsi, seul, en famille, entre amis ou encore en équipe avec des collègues, joignez-vous à la marche et aidez des milliers de Québécois à reprendre du pouvoir sur leur santé.

VOUS NE POUVEZ PARTICIPER À LA MARCHE?

Encouragez tout de même un marcheur ou une équipe et contribuez, vous aussi, à la cause.

dimanche 4 octobre, 13h

Public cible

Autres critères


Départ 15 km : 13h, 3933, avenue du Parc-La Fontaine (Espace La Fontaine)
Don suggéré : 100 $ par marcheur
Inscription : en ligne
Faire un don : en ligne