Collecte annuelle de fonds

Le Répit Une Heure pour Moi travaille auprès de familles ayant un enfant avec une problématique liée à la santé mentale. Il vise principalement à prévenir l'épuisement physique, affectif et psychologique de ces familles.

Cet organisme lance sa campagne de collecte de fonds. L'an passé, ils ont refusé plus de 411 demandes de répit. Cette année, ils en refuseront plus si le financement n'augmente pas.

Pour l'année 2016-2017, 411 refus ont été comptabilisés, ce nombre représente approximativement 1645 heures qui auraient pu être rendues en service...1645 heures représente environ une somme de 32 000$.

Votre don permettra à ces familles de bénéficier d'un soutien de la part d'un éducateur spécialisé à leur domicile pour avoir un peu de répit, pour être accompagné dans la réalisation des routines quotidiennes, pour être accompagné dans une sortie familiale (rendez-vous avec un spécialiste, activités de loisirs, etc.) ou pour accompagner l'enfant avec ou sans la fratrie (piscine, parc, cinéma, etc.).

jusqu'au 31 janvier 2018

Don via carte de crédit, carte débit ou Paypal : canadon.org

Don par chèque, mandat poste ou argent comptant : téléchargez le formulaire ci-dessous